01 60 26 10 75

Logiciel Hôtel

Solution de gestion pour Hôtel-Restaurant, Résidence, Centre d’hébergement.

Résolument tourné vers l’avenir, Orchestra Hôtel-Restaurant est un logiciel de dernière génération destiné à la gestion complète d’un hôtel. Muni d’une interface simple et conviviale, ce produit possède une multitude de fonctions avancées particulièrement faciles à prendre en main et un module de facturation libre pour le restaurant et les divers points de vente de l’hôtel. Il communique avec le logiciel Orchestra Point de vente-Bar-Restaurant et permet, le cas échéant, le transfert des notes du point d’encaissement vers une facture “Hôtel”.

Une solution professionnelle à découvrir !

Doté d’un remarquable environnement graphique lui apportant une convivialité incomparable, le logiciel Orchestra Hôtel-Restaurant permet principalement :

La gestion des réservations avec suivi en temps réel des plannings d’occupation
Le traitement automatique des arrivées avec mise à jour immédiate du fichier client
La prise en charge totale des opérations de facturation et d’encaissement
La production automatique des données de gestion nécessaires à la Comptabilité
La gestion des débiteurs et des tiers ( Agence de voyages, Tour operator, …. )
La production immédiate de multiples rapports statistiques détaillés et le lien comptable
La confirmation automatique des réservations et l’envoi d’e-mailing
La facturation automatique des taxes téléphoniques
La liaison avec des centrales de réservation en ligne
… etc

Pour toutes autres informations consulter la fiche produit correspondant à votre activité dans la rubrique TÉLÉCHARGEMENT de notre site et n’hésitez pas à télécharger la version de démo « Hôtel »  et nous contacter pour informations compléments.

UA-20241251-1